Salle de sport pour femmes (22) : Cours collectifs

Votre salle vous propose de nombreux cours collectifs de différentes intensités animés par des éducateurs sportifs diplômés.

Abdos Flash:

  • renforcement des muscles abdominaux pendant 15 min.

Abdos, Étirements :

  • renforcement des muscles abdominaux et amélioration de votre souplesse et de votre mobilité articulaire.

Body Barre :

  • cours collectif visant à redessiner votre silhouette à l'aide d'une barre et de poids.

Body Tonic :

  • cours cardio et renforcement musculaire généralisé avec ou sans petits matériels.

Bras/Dos/Poitrine :

  • renforcement des muscles des bras, du dos et de la poitrine

Bras Flash :

  • renforcement des muscles des bras pendant 15 minutes

CAF :

  • renforcement musculaire des cuisses, abdominaux et muscles fessiers.

Cardio : 

  • exercices à forte intensité pour améliorer vos capacités cardio-respiratoires.

Circuit Training : 

  •  combinaison d’exercices cardio et de renforcement musculaire qui permet d’améliorer la force et de l’endurance

Fessiers Flash :

  • renforcement des muscles fessiers pendant 15 minutes.

Gym Suédoise :

  • combinaison de mouvements accessibles  visant à améliorer votre condition physique générale sur une musique entraînante.

Pilates :

  • gym douce  permettant d'améliorer votre souplesse, équilibre, force et votre coordination.

RM :

  • renforcement musculaire de l'ensemble du corps avec ou sans petits matériels.

Step : 

  • cours collectif qui fait appel aux qualités d'endurance aérobie et de coordination. Se pratique autour d'une plate-forme rectangulaire.

Stretching :

  • grâce à ce cours vous allez améliorer votre souplesse,  votre mobilité articulaire et le relâchement musculaire.

Ty Plaisirs :

  • cours inspiré du taï chi, yoga, pilates.